Publicité

Captures de la vidéo du chat

Ce chat aveugle sait se faire remarquer

© moetblindcat / TikTok

Au réveil, ce chat aveugle réserve un accueil spécial à sa maîtresse : les internautes fondent devant la vidéo

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chat persan n'est pas tout à fait comme les autres, mais cela ne l'empêche pas de profiter de la vie.

Moet est un adorable chat Persan tout blanc qui a une petite particularité : aveugle, cette minette a été sauvée d'une animalerie alors qu'elle avait contracté un coryza qui lui a malheureusement coûté la vue. 

Heureusement, elle a trouvé une humaine en or qui l'aime plus que tout, au point de lui dédier un compte sur le réseau social TikTok. Aujourd'hui, près de 1 million et demi d'abonnés suivent le quotidien de cette petite chatte spéciale. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Le rituel du réveil est adorable

Fin septembre 2024, la maîtresse de Moet a partagé une vidéo avec les internautes, et le succès était au rendez-vous : sur les images, on peut voir le petit rituel de la minette qui fait tous les efforts du monde pour que le réveil de sa propriétaire soit des plus agréables. 

Très accueillante, la minette a le sens du service : elle apporte à sa maîtresse ce qu'elle considère être un excellent petit déjeuner, à savoir, une canne à pêche avec une souris et des plumes au bout du fil. 

@moetblindcat I btought that mum breakfast and I’m meowing with pride at my gift. Don’t worry… she said thank you. 🥰 #meow #blindcat #catmeowing #popularcattiktoks #cats ♬ original sound - Moet the Blind Cat

Fière de contribuer au premier repas du matin, la petite chatte sonne son arrivée avec d'adorables miaulements qui n'ont pas manqué de faire fondre les internautes. 

Amusée par ce comportement, sa maîtresse a bien fait de partager cette séquence qui fait chaud au coeur !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?