Quelle tristesse. Nala, une chienne croisée bicolore, avait été trouvée errante avant d'arriver au refuge de l'association "Al Mayya K9", et avait eu la chance d'être adoptée en 2020.
Si elle pensait probablement qu'elle avait enfin trouvé une famille pour la vie, le destin en a décidé autrement : fin septembre 2024, 4 ans après son adoption, ses maîtres ont décidé de la ramener au refuge et de s'en débarrasser.
Des images terribles
Déçue par la décision de cette famille en qui elle avait eu confiance, l'association "Al Mayya K9" a décidé de partager le triste retour de Nala sur son compte TikTok, afin de faire prendre conscience au plus grand nombre des souffrances que peuvent vivre les chiens de refuge.
Dans une courte séquence, on aperçoit Nala qui découvre son nouveau box, la queue légèrement basse mais remuante, car la chienne a malgré tout toujours confiance envers les humains, même si elle est plongée dans une grande incompréhension.
Après quelques jours passés au refuge, la chienne a repris ses marques et elle montre tous les jours sa force mentale aux soigneurs en les accueillant pleine d'enthousiasme, la queue battante.
Si les internautes ont été touchés et ont partagé en grand nombre l'histoire de Nala, le refuge espère plus que tout que cette popularité lui permettra de quitter son box au plus vite, et de trouver une famille qui ne la laissera plus jamais tomber.