Publicité

Le chat adulte et un chaton

Ils adoptent un chat adulte en refuge : quelques mois après, ils se rendent compte de leur erreur

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Quelques mois après l'adoption de leur chat adulte en refuge, un couple s'est rendu compte qu'il manquait quelque chose.

Wally est un matou qui est arrivé au sein du petit refuge de l'association américaine "Community Cat Club" en 2023, et qui malgré sa personnalité charmante, ne trouvait pas d'adoptant. 

Si le félin noir et blanc faisait son possible pour séduire les visiteurs, la magie ne prenait pourtant pas. À renfort de regards mielleux et de séances de jeu adorables avec les potentiels adoptants, il ne parvenait pas à trouver sa maison pour la vie. 

Mais heureusement, après un an passé au sein du refuge, il a finalement fait craquer un couple et a pu repartir chez eux pour vivre un quotidien rempli d'amour et de tendresse. Mais quelques mois après, les adoptants de Wally ont pris une décision qui allait encore changer le cours de sa vie. 

Il manque quelque chose

Même si Wally faisait le bonheur absolu de ses maîtres, ces derniers ont dû se rendre à l'évidence : il manquait un ingrédient essentiel pour que cette adoption soit un véritable succès. 

Déterminés, les maîtres de Wally sont retournés au refuge afin de faire part de leur volonté : ils souhaitaient adopter un nouveau chat. Mais attention, pas de panique ! Il ne s'agissait absolument pas d'un chat qui remplacerait Wally... mais d'un chaton qui, ils l'espéraient, deviendrait son meilleur ami ! 

C'est ainsi que Winston (anciennement Eddie) a fait son entrée dans la vie de Wally et de ses propriétaires. Adorable, le petit chaton roux et blanc a rapidement pris ses marques dans son nouveau foyer, et il n'a pas manqué de trouver sa place auprès de son nouveau grand frère. 

Depuis, les deux matous sont devenus inséparables, pour le plus grand bonheur du refuge qui a partagé des nouvelles des deux félins sur sa page Facebook. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?