Maggie est une chienne de type Pit Bull qui profite d'une vie heureuse avec sa maîtresse, mais qui a tout de même quelques revendications !
Âgée de 10 ans, la chienne participe à toutes les sorties de sa propriétaire, et elle adore plus que tout les balades au parc.
Alors quand vient le moment de rentrer, et même si elle est restée plusieurs heures à jouer avec ses copains et pourchasser les corneilles, elle n'est pas d'accord et a trouvé une façon de le faire comprendre à sa maîtresse.
Elle ne bouge plus d'un poil
Pas fatiguée pour un sou, Maggie a pourtant déjà passé deux heures au parc mais elle ne souhaite pas rentrer. Alors pour contrer les intentions de sa propriétaire, elle a trouvé une technique imparable : faire la morte.
Amusée par la situation, sa propriétaire a décidé de partager la stratégie de sa chienne sur TikTok, où elle est suivie par près de 200 000 abonnés.
Hilares, de nombreux internautes ont compris la peine de cette pauvre chienne qui n'a passé que quelques heures au parc, car il est clair que Maggie a visiblement une vie bien difficile ! Blague à part, Maggie a été adoptée à près de 5 ans par sa maîtresse, et elle vit depuis un quotidien idéal qui a dû lui faire oublier son triste passé.