Si vous avez déjà tenté d'apprendre à un chat à marcher en laisse, vous avez probablement une petite idée de ce qui va suivre.
Deux jeunes tourtereaux complètement gagas de leur chat ont décidé que le minet allait les accompagner dans toutes leurs aventures. Mais ce n'était visiblement pas vraiment l'objectif de vie du matou... pour le moment du moins.
S'il semble avoir accepté de porter un harnais, il n'a visiblement pas l'intention d'exploiter les nouvelles possibilités que cet outil lui offre !
L'extérieur ? Non merci !
Lors d'une promenade dans un parc, les deux jeunes gens ont tenté de faire découvrir la pelouse au minet roux et blanc, mais visiblement, ce dernier n'était pas du tout intéressé !
Après un maigre contact avec l'herbe, c'en était déjà trop pour le matou qui s'est mis à escalader la jambe de son maître dans une certaine panique, afin de retrouver son sac de transport bien douillet.
Semblant pour le moment préférer son canapé à la nature, le minet a encore tout à découvrir et devrait bientôt pouvoir se détendre pour profiter de nouveaux moments de complicité avec ses maîtres. En attendant, ses péripéties amusent la galerie : avec plus de 2,7 millions de vues pour cette vidéo devenue virale, ce petit chat s'est accordé une certaine popularité sur la toile.