Drake est un beau Golden Retriever qui profite d'une vie tranquille avec sa maîtresse. Comme de nombreux chiens de cette race, le toutou est passionné par les environnements aquatiques. Par chance, il vit au bord de l'eau, et peut donc régulièrement y tremper ses pattounes.
Ce que sa maîtresse n'avait pas prévu, c'est que cela deviendrait une véritable obsession, et qu'il développerait un rituel étrange.
Il ne revient pas à la maison
Alors qu'elle laissait Drake sortir tout seul devant la maison pour faire ses besoins, sa maîtresse a remarqué qu'il mettait de plus en plus de temps à revenir, jusqu'au jour où cela a commencé à l'inquiéter. Une fois dehors pour retrouver son chien, elle a découvert l'animal dans une drôle de position, visiblement en train de se cacher, afin d'être sûr que sa propriétaire ne le forcerait pas à sortir de l'eau pour rentrer à la maison.
Amusée, sa maîtresse connaît maintenant cette petite manie, mais elle a récemment compris la raison de cet étrange rituel : le chien a développé une véritable passion pour la pêche, et il ramasse tous types de coquillages et crustacés qu'il ramène à ses maîtres.
Très doux, le toutou fait toujours en sorte de ne pas leur faire de mal et les prend délicatement dans sa gueule, et même quand les crabes le pincent, il ne se défend pas.
Véritable poisson dans l'eau, il parvient à plonger pour récupérer ces différentes créatures et il serait probablement le partenaire rêvé d'un pêcheur !
En attendant de réaliser cette carrière, il a déjà atteint le statut de star sur le réseau social TikTok : suivi par plus d'un million et demi de personnes, Drake a une véritable communauté qui suit toutes ses aventures marines.