Publicité

Captures de la vidéo du chien qui ramène une chaussette

Ce chien ramène une chaussette à son maître pour une raison adorable qui régale les spectateurs (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chien ramène des chaussettes à son maître pour une raison irrésistible.

Aubrey est une charmante Golden Retriever qui vit avec des maîtres qui sont prêts à tout pour elle, surtout quand il s'agit de la divertir. Et ça, la jolie chienne l'a bien compris ! 

Sur un compte TikTok qui est entièrement dédiée à la jeune chienne, sa maîtresse a tenu à partager avec les internautes le petit péché mignon d'Aubrey qui a découvert une astuce pour passer un moment particulier avec ses humains. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle ramène des chaussettes dans le lit

Quand son maître est allongé dans le lit, Aubrey ne perd pas une seconde et sait qu'elle doit saisir ce moment pour ramener des chaussettes. Mais pourquoi un chien voudrait-il ramener des chaussettes dans le lit de ses maîtres ? C'est bien simple, quand Aubrey ramène cet objet, elle passe ensuite un moment très privilégié avec son maître ! 

Avec cette chaussette, son propriétaire se transforme soudainement en magicien, et la jeune Golden Retriever ne se lasse visiblement pas de cette disparition intrigante. 

Toujours pleine d'entrain, elle marque un long temps d'arrêt, se demandant où est passée cette merveilleuse chaussette. Et comme elle ne comprend pas, elle se contente de se jeter sur le visage de son maître pour le couvrir de léchouilles, comme si elle souhaitait le remercier pour ces quelques précieuses secondes d'amusement ! 

De toute évidence, Aubrey est tombée dans une famille aimante qui est prête à faire tout ce qu'il faut pour faire plaisir à sa chienne, et si la magie n'est pas forcément présente pour de vrai avec cette éclipse de chaussette... nul doute qu'il y a tout de même beaucoup de magie dans leur quotidien !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?