Publicité

Captures de la vidéo TikTok du sauvetage

Ils essaient de sauver un chat coincé au bord d'une rivière glacée : ils ne s'attendaient pas à ce scénario (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Ce chat noir était dans une fâcheuse situation et il avait véritablement besoin d'aide. Mais ses sauveteurs ne s'attendaient pas à ce résultat !

En février 2024, alors que la météo était très froide au Kazakhstan, un petit chat noir s'est retrouvé en bien mauvaise posture. Coincé au bord d'une rivière où le courant fait rage, le petit animal n'a aucun moyen de se sortir de ce mauvais pas. 

Heureusement, il va attirer l'attention du mari d'une femme nommée Laura Mayleen qui a remarqué la présence du félin à proximité de leur domicile. 

Ne souhaitant pas le laisser à son triste sort, il essaie d'imaginer une technique pour pouvoir le récupérer, et s'équipe d'une échelle. Seulement, l'endroit est plutôt difficile d'accès et l'opération s'annonce assez délicate. 

Un sauvetage plus facile que prévu

Lorsque l'homme descend l'échelle dans l'espoir d'aller récupérer l'animal, la situation va prendre un bien drôle de tournant ! 

Visiblement très intelligente, la petite boule de poils va faciliter l'opération, sans aucune hésitation ! 

@laura___mayleen

Спасли кота по речке Есентай 👍🙏

♬ оригинальный звук - Laura~Mayleen

Alors que les sauveteurs étaient en train de positionner l'échelle afin de l'emprunter pour descendre, ils n'ont finalement même pas eu le temps de lui faire toucher le sol : le matou a littéralement sauté sur cette opportunité pour quitter ce terrible endroit ! 

Avec une réaction aussi rapide qu'efficace, on peut entendre les bons samaritains s'étonner de la tournure des événements sur la vidéo postée par Laura sur son compte TikTok.

Comme un vrai chat qui se respecte, le félin est directement parti reprendre ses activités, sans même un petit câlin à ses sauveteurs, qui n'ont pu s'empêcher de rire de cette situation cocasse. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?