Luna devait être euthanasiée le jour où elle a été abandonnée. Mais Cage to Couch (une organisation de sauvetage d'animaux à but non lucratif) lui a sauvé la vie en l'accueillant.
Des difficultés pour respirer
En raison de sa malformation, Luna avait des difficultés à respirer. La pauvre chienne ne pouvait pas manger et s'évanouissait souvent à cause ces difficultés.
Comme Luna était très petite et encore bien jeune, les vétérinaires ont pensé que la meilleure chose à faire était de soutenir Luna médicalement, et d'attendre qu'elle ait fini de grandir pour pouvoir faire les interventions chirurgicales nécessaires.
Heureusement, grâce à l'aide et aux soins des sauveteurs du refuge, elle a réussi à apprendre comment s'adapter.
Elle grandit en famille d'accueil
Luna vit actuellement dans la maison de sa famille d'accueil avec deux Beagles âgés tous deux aveugles et un autre Beagle qui lutte contre le cancer. Luna est toujours très douce avec eux.
Sur les réseaux, les sauveteurs ont reçu plusieurs messages très négatifs de personnes qui ne « supportent » pas les malformations de la chienne.
Mais ils refusent d'écouter ces commentaires, car ils savent que Luna peut être le chien parfait de quelqu'un. Comme le disent les autres internautes :
« Cette vidéo m'a absolument fait fondre le cœur. »
Une autre personne : « Ma belle fifille, tu as instantanément volé mon cœur. »
« Ce chiot à l'air maladroit ne demande qu'à être aimé. »
Nous espérons que Luna trouvera bientôt sa propre famille pour toujours.