Des habitants de l'Ohio ont commencé à remarquer un toutou qui se promenait tout seul dans un parc. Le pelage du chien avait quelque chose d'étrange.
Il semblait sale.
Un chien abandonné avec un "mot"
En s'approchant, les gens ont réalisé que ce n'était pas de la saleté sur le pelage du chien. C'était une inscription. Et les mots écrits sur le chien font froid dans le dos. Sur son flanc, en grosses lettres, il était écrit : "Gratuit", et sur son front : "Seulement pour un bon foyer".
Les personnes présentes dans le parc ont immédiatement compris que ce pauvre animal avait été abandonné et ont contacté un refuge local pour obtenir de l'aide.
Un nouveau départ
La chienne, baptisée plus tard "Marvella", a reçu un bon bain pour éliminer tous ces mots horribles de son corps. Heureusement, elle était en bonne santé et elle a rapidement trouvé un foyer.
Ses anciens propriétaires ont été retrouvés et condamnés pour cruauté envers les animaux, abandon et défaut de licence. S'il est compréhensible, dans certaines circonstances, de placer un animal dans un refuge professionnel, il n'est jamais acceptable de laisser les animaux se débrouiller seuls. Marvella a eu beaucoup de chance, mais cette histoire aurait pu se terminer de manière bien plus tragique.