Publicité

échographie d'un chat noir

La vétérinaire fait une échographie à un chat : ce qui apparait à l’écran est une surprise totale

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Pour la vétérinaire, il ne faisait aucun doute que cette chatte était gestante. Pourtant, c’est tout autre chose qu’a révélé l’échographie.

Même les professionnels ont parfois des surprises. C’est le cas dans cette histoire qui s’est déroulée dans l’Illinois il y a quelques jours de cela.

Tout commence par l’arrivée d’une chatte noire qui a le ventre particulièrement gros. Pour la vétérinaire, cette chatte errante est gestante et elle lui fait donc passer une échographie.

Mais rien ne s’est passé comme prévu…

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une surprise de taille en pleine échographie

Durant l’échographie, la vétérinaire a eu la surprise de découvrir que Jezebel, le nom donné à la chatte errante par le refuge où elle vit désormais, n’attendait pas de petits. En réalité son ventre était simplement plein à craquer de nourriture.

Comme les humains, les chats peuvent continuer à manger alors qu’ils n’ont plus du tout faim. C’est ce qui s’est produit avec Jezebel qui a vu son ventre se gonfler et qui est devenue ballonnée à cause du trop-plein de nourriture.

Une star des réseaux sociaux

Partagée sur TikTok, l’histoire de Jezebel la gourmande a rapidement rencontré un beau succès avec plus de 4 millions de vues en quelques jours. Il faut dire que les Internautes se sont reconnus dans cette petite chatte noire qui aime un peu trop manger.

Heureusement pour Jezebel, les choses sont rapidement rentrées dans l’ordre et elle est désormais entre de bonnes mains afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.

@vetproducts This little girl was a stray and ended up with a rescue. Her belly has been looking larger so she was brought in for a pregnancy check. She just been eating tons of food 😅 #ecc #cat #vetmed ♬ original sound - ECC rules
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?