Publicité

Autel de mariage extérieur

Pendant l'échange de leurs vœux de mariage, un chat errant décide de faire irruption dans la cérémonie (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Alors qu'ils échangeaient leurs vœux, la cérémonie de leur mariage a été quelque peu perturbée.

Cara et Matt sont de véritables amoureux des chats qui possèdent un adorable chat nommé Gatsby. Et à défaut de pouvoir emmener leur compagnon à leur récent mariage, ils avaient tout de même prévu de décorer leur gâteau avec des figurines de mariés à l'effigie de chats. 

Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'un véritable chat allait faire irruption à leur mariage et troubler la cérémonie ! 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chaton apparaît pendant l'échange des voeux

Alors que Cara et Matt sont en train d'échanger leurs vœux dans un moment rempli d'émotion, ils remarquent que plusieurs personnes de l'assemblée ont bien du mal à contenir certains rires. Intrigués d'obtenir ce type de réactions durant cet instant romantique, les deux mariés s'interrompent et en sortant de leur bulle, ils remarquent que la raison des ricanements n'a rien à voir avec leurs vœux : un chaton est situé non loin de l'autel, et il souhaite se faire entendre ! 

Dans une vidéo très amusante, Cara et Matt partagent ce moment drôle et tendre qui a créé la confusion, et un souvenir exceptionnel !

Vues près de 15 millions de fois, ces images se concluent de la meilleure des manières : on apprend en fin de vidéo que les mariés n'ont pas résisté à l'envie d'adopter ce petit chat, prenant sa venue comme un véritable signe. 

Nommée Daisy, la petite chatonne a pu rejoindre son nouveau foyer après ce mariage, et a rencontré son grand frère avec qui elle a rapidement noué un lien de complicité très fort. 

Nul doute que cette belle adoption donne le ton sur ce mariage que nous leur souhaitons le plus long possible ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?