En 2018, alors que Katie était à la maison avec son humaine Michelle, elle a fait une découverte un peu choquante.
Après s'être roulée sur le tapis pendant un moment, juste pour s'amuser, Katie s'est approchée du pied de Michelle pour le renifler.
De l'électricité dans l'air
Et à cet instant, tout a basculé ! Une petite décharge d'énergie est sortie du museau de Katie en touchant le pied de Michelle.
Katie a fait la découverte du principe de l'électricité statique. Après cette première expérience un peu choquante, la queue de Katie a commencé à remuer.
Même si le choc l'avait un peu déboussolée de prime abord, elle semblait avoir aimé ça, alors elle a tout de suite recommencé.
De nouvelles expériences
Par la suite, Katie continué de tester, cette fois avec des décharges d'électricité statiques plus importantes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Michelle est presque sûre que Katie le fait intentionnellement. La famille de Katie est désormais obligée de faire attention aux appareils électroniques les plus récents et les plus chers. Ils les tiennent hors de portée d'elle.
Juste pour être sûre que l’amour de Katie pour l’utilisation de l’électricité n’était pas problématique pour la chienne, Michelle a informé son vétérinaire de ce qu’elle avait fait.
Plutôt que de s'inquiéter, le vétérinaire a trouvé cela hilarant, et nous aussi !
My dog learned to harness electricity
byu/Lycathi inWhatsWrongWithYourDog