Mais quelle bouille !
Avouez-le, si vous avez cliqué sur cet article, c'est parce que cette petite bouille de nounours et ce petit bout de langue rose vous ont tapé dans l'oeil... Et si on vous disait que pourtant, personne ne s'intéresse à ce pauvre chiot, et que cela fait des mois qu'il ne trouve pas de famille ? On a aussi beaucoup de mal à comprendre comment c'est possible, et pourtant, le petit Mario grandit, et personne ne s'intéresse à lui.
Son histoire
Né d'une portée accidentelle début avril 2023 chez des particuliers, il est au milieu d'une fratrie de 10 chiots, et leur maman de race Malinois n'a pas assez de forces pour les nourrir. Pour les sauver, le vétérinaire suggère que certains chiots doivent lui être retirés, et l'association "Le jardin des Patates" va prendre 4 bébés sous son aile. Alors qu'ils n'ont que 5 jours, les petits arrivent auprès de l'équipe de l'association et un long travail de biberonnage débute, en espérant que tous les chiots survivent.
Grâce aux bons soins de l'association, les adorables chiots ont tous bien grandi et sont devenus de plus en plus curieux de leur environnement.
À 7 semaines, ils ont pu faire leur première sortie, et ils n'ont pas hésité longtemps ! Très débrouillards, les petiots ont aussi montré de belles capacités d'apprentissage en étant déjà quasiment propres. C'est sûr, ils allaient faire le bonheur de familles chanceuses !
Mais cette supposition n'est pas devenue réalité pour tous les chiots. Et Mario n'a pas encore trouvé son futur foyer.
Pourtant, Mario est un petit loulou très agréable à vivre en plus d'avoir cette bouille d'enfer ! Très joyeux, il est joueur et très affectueux, il adore les câlins.
Très sociable, il s'entend avec tout le monde et adore jouer avec d'autres chiens. Moitié-malinois, il aura besoin de maîtres actifs prêts à l'emmener faire de grandes balades et à lui offrir une dépense physique et mentale. Il connaît déjà le "assis" et a un bon rappel, il n'attend que vous pour développer de nouveaux apprentissages !
Il fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, avec ou sans autres animaux, et il pourra vivre en appartement sous condition qu'il puisse profiter de longues promenades chaque jour. Une vie sans sortir de son jardin ne lui conviendra pas... car cela ne convient à aucun chien d'ailleurs !
Actuellement proche de Montpellier, il peut être adopté dans un rayon de 1h de route autour de cette ville. Si l'adorable Mario vous intéresse, vous devez remplir le questionnaire de pré-adoption disponible ICI
Il vous attend !
À lire aussi :