Andy et Lucy Bryce, du village de Netherne dans le Surrey, ont adopté un braque de Weimar de 18 mois, nommé Moose, après l'avoir sauvé des rues de Hongrie.
Afin de pouvoir surveiller le chien, le couple a rapidement décidé d’investir dans une caméra de sécurité qui permet de suivre le moindre de ses mouvements et de s’assurer qu’il ne fait pas de bêtise quand il est tout seul.
Et il n’a pas fallu longtemps avant que le chien soit filmé en train d’en faire une !
Un gentil voleur
Grâce à leur caméra, Andy et Lucy Bryce ont pu découvrir, avec surprise, que leur chien Moose vivait de vraies aventures une fois tout le monde couché. Un soir, le chien a été filmé en train de grimper sur le plan de travail de la cuisine afin d’y chercher de quoi grignoter.
C’est alors qu’il a trouvé son flacon de pro biotiques qu’il a fait tomber par terre, réveillant les deux autres chiens de la maison. Le tout avant de finalement en avaler plusieurs !
Depuis, les humains de Moose sont encore plus attentifs et ont investi dans de nouvelles caméras afin de surveiller leurs chiens. On vous laisse admirer les exploits de Moose ci-dessous :
A lire aussi :