Publicité

Captures de la vidéo

Attaché toute la journée à une voiture, ce chiot est enfin délivré de cette vie et laisse exploser sa joie (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Attaché toute la journée à une voiture, ce chiot est enfin délivré de cette vie et laisse exploser sa joie (vidéo)

Âgé de seulement 9 semaines, ce chiot avait une bien triste existence, attaché toute la journée à l'arrière d'une voiture. Mais sa vie a pu changer grâce à quelqu'un qui passait par là, et il a laissé sa joie exploser. Des images qui font chaud au coeur ! 

Dans une vidéo TikTok qui a dépassé le million de vues, le sauvetage d'un adorable chiot a récemment réchauffé les coeurs. 

Âgé de 9 semaines, le petit animal croisé Chihuahua était apparemment attaché 24/24h à l'arrière d'une voiture, et même s'il avait quelques jouets autour de lui, il semblait manquer cruellement de contact et de chaleur humaine. 

Trépignant de joie et d'amour à donner quand sa sauveuse s'est approchée, il a réussi à la convaincre de ne pas repartir sans lui.

Explosion de joie vers une nouvelle vie

La petite chienne, nommée Malibu, a totalement laissé exploser sa joie et savait qu'elle allait enfin pouvoir connaître le bonheur. Comme précisé dans la vidéo de son sauvetage, sa liberté a été monnayée contre 263 dollars, il est donc probable que cette maltraitance ait en réalité été une technique de vente d'une malhonnêteté crasse.

Mais quand on voit les images de ce petit chien apaisé, difficile de pointer du doigt le choix de celle qui a décidé de changer la vie de cet animal. 

Dans la voiture, le petit animal était déjà pleinement confiant, malgré cette première mauvaise expérience avec le genre humain.

Après un bon bain et une visite vétérinaire, Malibu pouvait maintenant espérer trouver une bonne famille pour la vie, et apparemment, son adoption a été presque immédiate suite à son sauvetage ! Pas étonnant, avec une telle bouille ! 

Bonne route, Malibu ! 

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?