Winnie Mae est une petite chienne croisée Chihuahua qui a connu la vie de refuge et devait être terrifiée en étant enfermée dans une cage au milieu de cet endroit bruyant, avec de nombreux gros chiens donnant de la voix autour d'elle.
Craintive, la petite chienne a tout de même tapé dans l'oeil d'une famille qui est venue la chercher, et même si la petite chienne est sortie de son box avec enthousiasme, elle a gardé une certaine réserve qui était peut-être due à son passé.
Arrivée dans son nouveau foyer, la petite croisée Chihuahua était terrifiée, cachée derrière les toilettes, tremblante et perdue.
L'amour fait des miracles
Grâce à beaucoup d'amour et de patience, Winnie Mae s'est transformée petit à petit, décidant de s'ouvrir et de faire confiance à ces nouveaux humains qui ne lui feraient peut-être plus aucun mal.
Visionnée près de 400 000 fois, cette vidéo a touché le coeur des internautes, qui ont laissé de nombreux commentaires émus.
Au fur et à mesure des images, le regard de la petite chienne se transforme et son comportement est de plus en plus joyeux. Difficile de retenir ses larmes en regardant ces images !
La petite Winnie Mae peut maintenant sourire à la vie, mais nous ne pouvons nous empêcher de penser à tous ces chiens qui sont toujours derrière des barreaux et n'ont pas encore eu cette chance.
Merci à cette famille pour cette belle action !
À lire aussi : En voiture, un énorme pitbull lui bloque la route : cette rencontre va tout changer (Vidéo)