Publicité

Avant / après le toilettage raté

Une coupe totalement ratée

© ItsDaJman - Reddit

Un adorable chien sort de chez le toiletteur : il a l'air de sortir d'un film d'horreur

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une adorable boule de poils est revenue d'un rendez-vous chez le toiletteur pour chiens en ressemblant à un personnage de film d'horreur. C'est du moins l'avis de son humain.

Le maître a laissé son chien, qui ressemble à un Labradoodle, chez le toiletteur pour une coupe qui s'imposait depuis longtemps. Le pauvre chien avait beaucoup de poils emmêlés, et son humain savait qu'il aurait l'air un peu différent après le toilettage.

Mais les nœuds étaient bien plus importants qu'il n'y paraissait, ce qui n'a laissé qu'une seule option au toiletteur : raser le chiot jusqu'à la peau.

 

Qu'est-il arrivé ?

La seule fourrure qui restait était autour des oreilles du chien. Cela a donné au pauvre animal un aspect étrange et légèrement effrayant. On dirait le clown effrayant du film de Stephen King "Ca".

Le propriétaire anonyme a partagé une photo du chien sur Reddit. Le cliché a reçu plus de 18 000 votes positifs et des centaines de commentaires.

"On dirait vraiment Pennywise", a posté un internaute. "Ce pauvre chien a également vieilli de 30 ans en une seule visite chez le toiletteur."

"Oh là là", a posté un autre. "Regardez ses yeux, même le chien a l'air embarrassé par son nouveau look. Je me demande ce qu'il ressentira lors de sa prochaine visite au parc à chiens. J'espère que les autres chiens ne s'en prendront pas à lui".

Quelques utilisateurs de Reddit ont critiqué le toiletteur, affirmant qu'ils seraient furieux si leur chien rentrait à la maison dans cet état. Mais selon certains experts du Labradoodle, l'accumulation extrême de poils est un problème courant chez cette race, et il est souvent nécessaire de raser le chien de près pour laisser la fourrure repousser.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?