Publicité

Une chienne errante et ses chiots

Désespérée et les larmes aux yeux, une maman chien supplie les sauveteurs de l'aider à sauver ses chiots

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Désespérée et les larmes aux yeux, une maman chien supplie les sauveteurs de l'aider à sauver ses chiots

C'est une scène qui va vous briser le cœur : une maman qui n'a pour seul souhait que quelqu'un accepte d'aider ses petits. 

La maman chien et ses deux petits chiots étaient seuls dans un champ lorsqu'ils ont été découverts. Personne ne sait comment ils se sont retrouvés là, mais il était clair qu'ils avaient besoin d'une aide urgente.

Seuls et désespérés

Les chiots étaient à terre, ne bougeaient pas et souffraient des parasites qui les dévoraient vivants. À mesure que les sauveteurs se rapprochaient, la mère chienne pleurait, désespérée à l'idée qu'ils aident sa petite famille. Heureusement, son souhait et devenu réalité. Les sauveteurs ont décidé de prendre toute la petite famille afin de la conduire chez le vétérinaire. 

Lorsque les chiens sont arrivés chez le vétérinaire, il était clair que l'un des chiots était en très mauvais état et trop faible pour survivre ; il est malheureusement décédé.

Le chemin de la guérison

Heureusement, les vétérinaires ont sauvé l'autre petit chiot, dont les pattes arrière étaient cassées et criblées de vers. Une fois les vers traités et la fourrure rasée, le chiot et sa mère ont pu profiter d'un bon repas copieux.

Regardez le sauvetage bouleversant de cette famille canine et son incroyable rétablissement :

Le chiot a ensuite été préparé pour une intervention chirurgicale sur ses pattes arrière, qui a heureusement été couronnée de succès. Il n'a pas fallu longtemps pour que le jeune chiot se remette sur ses pattes et reprenne des forces.

Bien que les deux chiens aient traversé beaucoup d'épreuves au cours de leur jeune vie, ce duo mère/chiot peut désormais envisager un avenir radieux.

A lire aussi :

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?