Publicité

Franck Gastambide

Franck Gastambide a pris sous son aile un chiot errant

© Instagram franckgastambide

En tournage au Maroc, Franck Gastambide lance un appel pour trouver une famille à un chiot errant

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Sur Instagram, l’acteur Franck Gastambide n’a pas hésité à mobiliser sa communauté pour venir en aide à un petit chiot et sa maman.

L’appel de l’acteur Franck Gastambide a bien été entendu. Dimanche 26 mars 2023, le réalisateur de la série télévisé « Validé » avait mobilisé sa communauté Instagram pour faire adopter un chiot trouvé dans une rue lors d’un tournage au Maroc. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chiot nommé Gladiator 

Comme il l’explique à ses 558 000 abonnés, il avait pour habitude de récupérer « les restes de cantine pour venir nourrir un peu les chiens des rues, et je suis tombée sur cette famille avec plein de chiens. Il y avait trois chiots. Malheureusement, très vite, deux n'ont pas survécu. Mais il reste lui, ce petit chiot qu'on a appelé Gladiator. Il était blessé à une patte, on l'a emmené au vétérinaire, on l'a fait vacciner. Il va bien mais la vie est très dure pour un chiots des rues. Et moi, je vais bientôt rentrer en France et j'ai un peu peur pour lui. Donc, je cherche une famille pour l'adopter ici au Maroc ».

Il ne faudra que quelques heures pour que Franck Gastambide arrive à trouver un foyer au petit Gladiator. Une très bonne nouvelle qu’il a partagé à ses abonnés : « Gladiator est sauvé ! Merci à tous (merci Ana, Amine, Julien et Anouar ) Merci à irenee.s_music de lui offrir une meilleure vie ! ». 

Interrogé par un internaute sur l’avenir de la maman, l’acteur a tenu à préciser qu’il avait réussi « quelqu’un qui va s’occuper de la la petite famille sur place ». Un grand bravo à Franck Gastambide qui s’est mobilisé pour offrir une belle vie à ces animaux. 

À lire aussi : Son chien American Bully a un comportement agité : elle ouvre sa porte et entend des cris

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?