Publicité

Une femme britannique devant sa cloture

Agacée par les crottes du chien voisin, sa "vengeance" est applaudie par 1,5 million de personnes

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Sur son compte TikTok, cette femme britannique est devenue une véritable légende. 

Andrea Whiteside, qui vit à Lancaster, dans le Lancashire, en avait marre de sa voisine, qui laissait régulièrement les excréments de son chien devant chez elle.

Particulièrement agacée après plusieurs journées à ramasser les crottes du chien voisin, la femme a décidé de prendre le taureau par les cornes. 

Retour à l’envoyeur

« La région où j'habite a des problèmes d'excréments de chiens depuis des mois maintenant, et cela est dû à un petit pourcentage de propriétaires de chiens qui permettent à leurs animaux de faire caca sans ramasser après eux, » a expliqué Andrea Whiteside à Deadline News. 

Après avoir vu sa voisine laisser son chien faire ses besoins juste devant chez elle, Andrea Whiteside décide d’en parler avec elle afin de lui faire comprendre qu’elle doit ramasser les déjections de son chien lors de chaque balade. Sauf que cela n’a pas eu l’effet escompté. 

Andrea Whiteside, 53 ans, a alors pris la décision d’agir de façon plus frontale. Il y a quelques jours de cela, elle décide alors de se poster devant chez elle à l’heure de la balade quotidienne du toutou. Filmée par la caméra de sa sonnette, on voit la femme attendre le passage de sa voisine et lui donner un sac à crotte plein des déjections de son chien. 

Gros succès sur les réseaux sociaux où tout le monde applaudit la réaction de cette voisine, la vidéo a fait 1,5 million de vues sur TikTok. 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?