Publicité

une chienne errante

Le chien s’approche d’une passante et la conduit vers une étonnante surprise

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Le chien s’approche d’une passante et la conduit vers une étonnante surprise

Un sauvetage bien plus important que prévu. 

Mitzi Brogdon, présidente et directrice de l’association « Street Dog Rescue & Recovery » avait eu une journée compliquée ce jour-là. Et le destin avait décidé de la compliquer encore un peu plus. 

Sur un parking, elle remarque un chien errant et décide qu’elle ne peut pas lui tourner le dos. Elle se dirige alors vers le toutou qui se montre tout de suite amical. 

Une surprise de taille

Rapidement, le toutou lui fait comprendre qu’il souhaite lui montrer quelque chose. Mitzi décide alors de le suivre pendant quelques secondes. C’est là, sous une buche, qu’elle découvre des chiots. Beaucoup de chiots. 

Et pour cause puisqu’il y avait pas moins de 16 chiots cachés derrière cette buche. Un nombre particulièrement élevé qui a été une énorme surprise pour la sauveteuse qui n’avait jamais vu une portée aussi importante. 

Une maman courage

Mitzi Brogdon a finalement déterminé que les chiots appartenaient à trois portées différentes, ce qui signifie que Dolly surveillait de nombreux bébés qui n'étaient pas les siens. La courageuse maman les avait gardés en sécurité, toute seule - en s'assurant qu'ils avaient un abri et en les protégeant des éléments.

Ne pouvant pas laisser tous ces animaux dans la nature, Mitzi a décidé de leur trouver des familles d’accueil afin qu’ils aient une chance de s’en sortir en trouvant chacun une famille. Par chance, elle a réussi à trouver une solution pour tous les chiots, mais aussi pour leur maman. 

Reste désormais à espérer que cette famille au grand complet aura la chance de trouver des humains prêts à les aimer et à veiller sur eux quotidiennement. 

A lire aussi : 

Source : The Dodo

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?