Publicité

Un cheval en train de lécher un chat

Un cheval mordille la tête d'un chat : la réaction du félin est inattendue (vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une amitié aussi surprenante que rare et précieuse. 

N'importe qui peut être le meilleur ami de n'importe qui d'autre. Et cette adorable vidéo de chat postée sur Instagram le prouve.

Partagée par Erin Beach, une amoureuse des animaux, elle montre le moment où un cheval exprime son amour pur pour son minuscule copain chat. Et c'est aussi adorable que ça en a l'air.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un duo étrange

La courte vidéo montre le chat gris assis devant l'écurie de son ami le cheval. Selon Erin, il traîne toujours autour de l'écurie pour tenir compagnie à son ami cheval. De plus, il est l'attrape-souris attitré. C'est son travail d'éloigner les rats et autres nuisibles des chevaux.

Mais il n'est pas en service dans cette vidéo. Il est en train de se détendre avec son meilleur ami cheval, qui décide de montrer sa reconnaissance envers le chat de la manière la plus mignonne qui soit.

Le cheval penche son long cou par-dessus la porte de l'écurie et commence à câliner et à caresser le chat avec sa bouche. Il parvient même à lui grignoter doucement l'oreille, ce que le chat apprécie visiblement.

Ce doux moment d'amour compte déjà plus de 2 millions de likes sur Instagram. Et si la plupart des gens ont trouvé ça adorable, d'autres internautes ont suggéré que cela pourrait être dangereux pour le chat si le cheval était trop brusque. 

Un amour unique

Ça pourrait être vrai. Mais, dans ce cas, ils ont tort.

Les chevaux utilisent le grignotage pour communiquer leurs sentiments avec les humains et les autres animaux. C'est un signe de confiance, de bonheur et d'affection. Et quiconque regarde cette scène peut voir que le cheval n'a que de l'amour pour le chat.

A lire aussi :

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?