Les deux femmes ont vu un chien en grande difficulté dans la rivière glacée. Le pauvre toutou faisait tout pour garder la tête hors de l'eau mais menaçait de se noyer à tout instant.
Elle n'hésite pas une seconde
Les femmes ont contacté le refuge de Asheville Humane Society pour demander de l'aide. Mais à peine quelques minutes après, le toutou a commencé à se noyer sous les flots agités de la rivière.
L'une des femmes a sauté dans l'eau et a sauvé le chien avant qu'il ne soit emporté.
La police est arrivée sur les lieux rapidement et a pris le relais pour sauver le toutou.
Les policiers l'ont déposé au refuge d'Asheville Humane Society. Il a pu être examiné par un vétérinaire qui a déterminé que le toutou était indemne.
Des retrouvailles émouvantes
Le chien a ensuite été confié à une famille d'accueil qui s'est occupée de prendre soin de lui et de le calmer au mieux après cette immense frayeur.
Les médias ont relayé le sauvetage du toutou et son maître a pu être localisé. Les deux compagnons ont pu être réunis le jeudi 26 janvier !
Benzo est maintenant sain et sauf. Il porte une nouvelle puce électronique qui lui permettra d'éviter d'autres mésaventures.
À lire aussi : Elle se promène dans la rue avec un chien aveugle : lorsqu'elle pense que personne ne la voit, elle fait quelque chose de scandaleux