Publicité

Une femme âgée dans son jardin

Un vrai drame qui vise son chien

© pikselstock / Shutterstock (Photo d’illustration)

Une femme de 73 ans fait une terrible découverte dans son jardin et envisage de déménager

Par Elise Petter Autrice

Publié le

C’est à Heverlee, en Belgique, que se sont déroulés les faits. Inquiète pour la santé de son chien, une femme de 73 ans envisage désormais de quitter sa maison pour de bon. 

C’est un véritable traumatisme qu’a vécu une femme de 73 ans résidant en Belgique. Tout a commencé lorsqu’elle a découvert plusieurs boulettes de viande dans son jardin. Intriguée, elle réalise vite que ces boulettes étaient destinées à sa chienne Lily, une Teckel

 

La femme se rend alors au commissariat où on lui confirme que quelqu’un a bien tenté de faire ingérer de la mort-aux-rats à sa chienne. Et ce n’était pas la dernière fois qu’elle ferait cette terrible découverte…

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien qui dérange ?

Peu de temps plus tard, comme elle l’explique au site belge HLN, de nouvelles boulettes sont découvertes dans le jardin. Elles contiennent de la poudre blanche, mais aussi des comprimés. 

A la fois énervée et terrifiée pour la sécurité de sa chienne, la femme retourne au commissariat où une enquête est ouverte. Mais c’est désormais dans la peur que vit cette femme. La peur que la vie de sa chienne adorée puisse prendre fin si elle ne se montre pas assez vigilante. 

Et pourquoi s’en prendre à Lily ? Certes, la petite chienne aboie parfois dans le jardin, mais elle est le plus souvent aux côtés de son humaine, au chaud dans la maison. Et personne n’est venu s’en plaindre… Une situation telle que l’humaine de Lily envisage même de déménager afin de ne prendre aucun risque. 

« Si elle représente un problème, je peux l’entendre et tenter d’y remédier, mais je suis énormément attachée à ma chienne et je ne pourrais pas m’en séparer. Si ça continue, j’envisage de déménager. »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?