Publicité

Une famille trouve des chiots sur le bord de la route : elle n’hésite pas une seconde pour les aider

Une famille trouve des chiots sur le bord de la route : elle n’hésite pas une seconde pour les aider dog-serious © Facebook Action Sauvetage Animaux du Neuvillois

Les six chiots ont été jetés à travers la fenêtre d’une voiture.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Le 14 août dernier, Karine et sa famille ont découvert six chiots jetés sur le bord de la route entre les villes de Neuville et Puy-Lonchard, dans le Centre de la France.

Des chiens jetés par la fenêtre d’une voiture

Comme le rapporte nos confrères de Centre Presse, les chiots ont vraisemblablement été jetés par la fenêtre d’une voiture comme de vulgaires déchets.

Impossible pour Karine de laisser les pauvres bêtes. Ni une ni deux, elle a décidé de tous les emmener chez elle afin de les dorloter et de les remettre sur pieds. Il faut dire que la femme aide régulièrement des animaux en détresse comme des chats ou des renardeaux.

Un mois et demi après, les six chiots qui auraient pu mourir, frôlent les quatre kilos : « Pendant les trois premières semaines, c'était le rythme, mais mes trois enfants étaient en vacances, ça tombait bien... ».

 

Voici des nouvelles de nos petites rescapées trouvées sur le bord de la route entre Neuville et Puy Lonchard mi-août !...

Posted by Action Sauvetage Animaux du Neuvillois on Friday, September 30, 2022

Une chaîne solidarité pour aider les chiots

Pour aider Karine à s’occuper de cette portée, une véritable chaîne de solidarité s’est constituée. Une association « Adoptanimaux », la mairie et des anonymes se sont engagés en apportant un soutien logistique ou financier à la famille.

Par chance, les bébés ont tous été pré-adoptés par des familles de la région. Suite à cette magnifique aventure humaine, Karine a décidé de créer une association de sauvetage pour animaux « Action sauvetage animaux du Neuvillois ».

À lire aussi : Les secouristes scannent la puce d'un chien errant et hallucinent devant ce qui s'affiche à l'écran

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter