Le couple dirige un sauvetage appelé Rafiki's Rescue basé à Orange County en Californie. Ils ont même amené trois de leurs chats de sauvetage avec eux pendant les vacances !
Mais il y a deux ans de cela, un de leur voyage ne s'est pas déroulé comme prévu...
Le devoir les appelle
Quatre heures seulement après leur départ en vacances, Megan et son mari ont repéré un chien abandonné au milieu d'une route très fréquentée.
Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas laisser le chien livré à lui-même et aux dangers de la route.
Le petit chien semblait à la fois très effrayé et heureux de voir le couple.
Il leur a fallu une heure pour gagner sa confiance. Une fois le toutou en sécurité, ils se sont rendus compte qu'il s'agissait d'une petite femelle. Ils l'ont installée dans leur voiture et ont cherché si elle avait une puce électronique, mais le toutou n'en avait pas.
Ils l'emmènent en vacances
Megan et son mari ont consulté les forums en ligne et contacté les refuges locaux au cas où la petite chienne aurait une famille à sa recherche.
En attendant, ils ont décidé que la meilleure chose à faire était de l'emmener en vacances avec eux.
Avant de poursuivre leur route, ils ont fait un petit détour pour acheter tout le nécessaire dont ils auraient besoin pour prendre soin de la chienne.
Ils l'ont baptisé Kevin. Au bout de 3 jours de vacances avec ses maîtres d'accueil, la petite chienne était totalement à l'aise. Elle a adoré ce road-trip et le couple était heureux de la voir s'épanouir.
Le road trip est terminé depuis, et Kevin est maintenant bien installée dans sa famille d'accueil. Elle va très bien et adore jouer avec ses frères et sœurs adoptifs, chats et chiens.
Kevin sera bientôt prête à être adoptée, si Megan décide de la laisser rejoindre une autre famille... car pour le moment, un lien très fort est nouée entre la petite chienne et sa famille d'accueil. Megan sera peut-être sa maman pour la vie !