je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que je peu kesser mais deu femmelle dans la mene cage dyrant lacouchement 1mois 3semaine et 5jour de gestation les petit son pour bientot

Utilisateur anonyme

Bon le problement cest *** pare tous de la maison vendredi et ses la quelle et peu etre accoucher moi je vais chez ma grand mere dedoler si il et 5:34 moi il est 11:34

Utilisateur anonyme

j'appelle ou veterinaire et on iva

Utilisateur anonyme

d'accord

Utilisateur anonyme

d'accord merci

Utilisateur anonyme

j'ai apeler au veterinaire hier il ma dit quil n'avait pas les prix alors il va ma rappeler et apres *** sache le prix on y va s'y ses pas trop cher👌

Utilisateur anonyme

Ah cool ... donnes tu de la vitamines C a tes chonnes ? Et moi ausii j ai eu un kinder surprise puisque je les ai eu tout petit le monsieur s est trompé il nous a donné un mâle et une femelle... et vu les comportements de tes 2femellles entre elles il vaut mieux les séparer car moi le mâle avait rien contre le bébé mais la mère avait peur donc sa créait des tensions alors que le mâle ne voulait pas lui faire de mal... Pourrais tu nous tenir au courant stp... et ne donne pas tes chons à n'importe qui et avant des les séparer il faut attendre qu il soit Sevrés mais faut faire attention car les petits peuvent féconder leur mère très tôt... et ne t inquiète pas les petits naissent avec des poils des longues dents et dès qu'ils naissent ils peuvent manger des carottes des trucs dur ext... mais il faut quand même qu'ils tètent leur mère et si jamais la mère tu un de ses petits c'est normal c'est que le petit n'allait pas bien par contre si elle commence à en tuer plusieurs sépare les de leur mère... et plusieurs fois par jour tiens la mère de force et pendant que tu la tien mes ses petits près d'elle pour qu' ils la tètent.... bon j'espère que tu n'en viendra pas à ça et que tous se passera bien...

Utilisateur anonyme

Mais si elle commence à tous les tuer ça veux dire soit que elle ne les veut pas où que elles est stressé donc sépare la des petits et met la dans le noir pour que elle se calme et après tu réessera de les remettre ensemble mais il faut bien les surveiller et si tu as d'autres questions où des problèmes n'hésite pas...

Utilisateur anonyme

merci becoup je vais te tenir au courant oui je donne des legume contenent de la vitamine c

Utilisateur anonyme

Mais en hiver il faut leur en donner à la pipette mais alors donne lui bcp de poivron à celle qui est enceinte.... mais tu devrais faore un forum sur la vitamine C car moi je ne suis pas le spécialiste mais bcp de personne en savent bcp sur le sujet...en tout car moi je leur en donne en plus des légumes....