je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

oui je voi les bebe bouger sen toucher a son ventre et elle se lesse plus prendre est cr normal

Utilisateur anonyme

est telle proche de l'accouchement car je lignore ?????

Utilisateur anonyme

que faire avec la deuxième ou la metre?? pour bien tot

Utilisateur anonyme

et la separer padent combien de temp pendent apres avant quand

Utilisateur anonyme

merci quand meme quelle vitamine donner

Utilisateur anonyme

merci merci merci je vais aller voir😁

Utilisateur anonyme

il lui reste deu semaine:0

Utilisateur anonyme

daccoed je vai ne vai pas leur donner merco

Utilisateur anonyme

bon chocolat avec ses petit dans son ventre tou seul elle est tranquille mais quand l'autre est dans la cage elle bouge partout edt le matin je les sorte dehors mais je ne peu ps porter chocolat comment faire est pour netoyer la cage??..ben la elle est propre la cage mais su elle accoche et la cage et a changer que faire??

Amel'
Amélie, 17ans

Non un veto NAC c'est 30€ environ

" Amel' Passionnée "