je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

vquand fau t'il separer les bebe male de la femmelle

Utilisateur anonyme

quand faut til separerr les bebe male dela maman et des bebe fille

Utilisateur anonyme

quand faut til separerr les bebe male dela maman et des bebe fille

A 3 semaines pour les mâles, pour les femelles (en fonction du nombre de bébés et de la taille de ta cage) tu peux les laisser ensemble sinon c'est 3-4 semaines ! Il est important de séparer les mâles à 3 semaines pour pas qu'ils se reproduisent avec la mère

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

bien toujour pas de bebe mais c'est pour très bientot:)

Utilisateur anonyme

ell a accoucher d'un petitte je vais vous donner des photo

Utilisateur anonyme

oui il est gros et bien en santé la maman le cache alors je peu pas prendre de photo

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

fille ou garcon bebe cochon d'inde