je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

daccord je vais quand meme atendre l'appelle

Amel'
Amélie, 17ans

je penser donner les petite a animalerie ou que j'ai achetez mais chon est ce une bonne idée

Les animalerie ne reprennent pas les petits . Peut importe ou elle a été gestante les animalerie ne prennent pas les petit nez ailleur que chez eux ou dans l'élevage. Même si c'est celle ou tu l'a acheté

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

bien j'ai u des bebe gerbille et il les on pri mon ami a des lapin elle a u des bebe et elle les a donner la ba mais je ne vais pas leur donner si cest une femmele je vais garder le bébé

Utilisateur anonyme

toujour pas de bebe la gestation ce passe bien je croi et au veterinaire il ne fin pas d'ecogeaphi pour cochon d'inde dabitude mais sinon sa va couter 100$

Utilisateur anonyme

:) je croi quil y a juste un bebe dans son ventre et je les sort dehor a tout les jour

Utilisateur anonyme

haaaa elle va accoucher se soir je croi:)

Utilisateur anonyme

ele et tout calme elle couge presque pu et cest bebe son tout developer

Utilisateur anonyme

toujour rien pas de bebe:(

Utilisateur anonyme

Lorsque ma Chonne a accouché nous étions dans la pièce à côté (et pourtant on essayait de surveiller au maximum on sentait que c'était le moment) finalement on a juste entendu un petit pouik on n'y a pas plus prêté attention et en passant à côté de la cage qu'elle surprise de voir les bébés !

Finalement malgré nos craintes l'accouchement c'est très bien passé et ses deux bébés vont très bien (5mois aujourd'hui)

Après si tu vois l'accouchement reste attentive, parfois la mère n'a pas le temps où n'arrive pas à percer le sac permettant au bébé de respirer c'est uniquement dans cette situation que tu peux l'aider en le déchirant avec tes ongles.. Ne touches pas les bébés les premiers jours tu verras c'est des mini adultes tout poilus, yeux ouverts etc

Tiens nous au courant 👏

Utilisateur anonyme

merci je vais me ren former pour savoir comment soccuper des chon orphelin