je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

car je me dit que vu que j'ai 13ans il se dise que he suis juste un enfant

Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais appeler je vais te redonner des nouvelle

Utilisateur anonyme

oups desoler je suis sinserement desoler 😞

Utilisateur anonyme

^^bonne nuit

Utilisateur anonyme

allo est ce normal que mes chon fon comme un grognement et sel que je crois quel est enceinte a les poil de la tete lever en poermanense et cet nouveau????

Utilisateur anonyme

allo est ce normal que mes chon fon comme un grognement et sel que je crois quel est enceinte a les poil de la tete lever en poermanense et cet nouveau????

Utilisateur anonyme

elle qui est enceinte elle fai un grognement quand elle voit sa compagne et elle a le poil de tete toujour ébouriffés

Utilisateur anonyme

mes deux cochon d'inde se monte deçu mais ces deu fille??? et ele que je crois qui est enceinte lui fait un jet de pipi dans sont nez???????????trop bizzard /: ):

Utilisateur anonyme

oui je peu en prendre mais oui cest bien deu femmele l'animalerie la dit mais moi aussi j'si regarder et cest bien des femmelle et j'ai lu que deu femmelle pouvais faire sa car il na pas de male dans la cage

Utilisateur anonyme

elle a 1mois 3semaine et4jour de gestation je panique pour l'accouchement