je crois que mes cochon d'inde sont enceinte

Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que mes cochon d'inde sont enceite besoin d'aide photo

chocolat

café

117 réponses
Utilisateur anonyme

[[::mignon::]]

Utilisateur anonyme

ce matin elle etai sur moi et elle c'est mi a crier des gros coic couic couic mon coeur c'est mi a batre fort est ce normal le gros couic couic

Utilisateur anonyme

c'est souvent signe de contraction sa !!!!!

tu a enmenager quoi dans la cage pour son accouchement

et parlant de mon experience 5 mois c'est tres tot comme toi ma chonne a etait enceinte a l'animalerie mais vu que elle avait juste un bebe elle n'avait pas de ventre mais le jour ou elle a acoucher je suis reste choquer et elle est restait vivante quand meme mais c'est vrai que c'est risquer a 5/6 mois mais apres son accouchement je l'ai enmenner voir le veto

Utilisateur anonyme

ammenagement pettite doudou dans la cage une cabane avec une doudou ende sou de la cabane du foin c'est tout si il fau avoir d'autre chause dit moi le , merci ^^je trouver sa etrange un chon qui pese 7kg ha oui j'ai deux chon pour quil se tienne compagni est ce quel peu rester pour laccouchement???

Utilisateur anonyme

c'est sa jai besoin de conseil et toujour pas de bebe

Utilisateur anonyme

726gramme le lendemain 740gramme aujourd'hui 744gramme

Utilisateur anonyme

les conseils sont t'il gratuit ?

Utilisateur anonyme

je suis entrain de convaincre mon pere

Utilisateur anonyme

daccord je vais demander je stresse

Utilisateur anonyme

merci mais je ne veu pas quelle meure nais mes parent ne comprenne pas sa 😔