Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Et alors ? Je le voit des que je te regarde...Bah si , c'est stupide de créer des histoires pour rien...On dirai que tu l'aime pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: J'ai jamais dit ça...c'est juste qu'elle me déçois...de plus que l'autre c...(augmente le ton de sa voix) ma dit qu'il est invoqué pour tuer les gens!! Alors Lana la invoqué pour me tuer!! (donne un coup de poing dans un arbre)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : Ah...Donc tu trouves sa décevant d’être obliger d'endurer son démon a contre coeur? Moi je dit que te ne l'aime pas pour de vrai , car sinon , tu saurais qu'elle n'a pas invoquer...*regarde Kaito* Kaito c'est sa ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Si je l'aime!! Enfin non elle aime l'autre! Je sais plus!! (se prend la tête entre ses mains) Raah!! Pourquoi c'est tellement difficile??!! Elle peut très bien battre son démon! C'est juste qu'elle va pas assez loin!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : T'as pas de démon toi...Tu sais pas se que sa fait...La vérité c'est que tu t'en fous de se qu'elle pense VRAIMENT et se qu'elle te dit...Je trouve que tu ne pense qu'a ton plaisir personnel...Tchao , je traines pas avec des gens comme sa moi...Viens Aiko ! *regarde Jace* Fais gaffe je te surveille ! *part avec Aiko*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Non je ne comprend pas! Peut être qu'un jour oui mais là non! Et pourquoi elle ne vient pas m'en parler en face?! Cela tombe c'est elle qui t'envoie!! Pfff...Me surveiller...n'importe quoi ici...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *se trouve derrière Jace et toussote pour montrer qu'elle est la* Je suis la ...Si tu veux des réponses c'est maintenant ! *en rage , ses yeux/cheveu sont rouges sangs , elle croise les bras*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (se retourne) Lana? ( a du mal à la reconnaitre avec ses cheveux) Pourquoi tu la invoqué?! Ce c....!! J'ai envie de le tuer!! Tu n'a pas vu ce qu'il ma fait!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana

Pense : Quand je vois ton état d'esprit je me dit qu'il a totalement raison...

Lana : Je l'ai pas invoquer...Puis que je le fasse ou pas sa change quoi pour toi ?! Tu t'en fous complet ! Si il était pas venu je serai seule ! *hurle* SEULE TU M'ENTENDS ?!

Aiko : *commence a grogner sur Jace et Lana*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oh non tu es partit ! : ( )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?