Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Camou1
Camou1

Tony : ( gémit) j'ai rien à te dire ( larmes coulent , hurle) Sandy !! ( sa gorge , ses pattes saignent)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Camou1, tu aimes les pokémons ?)

Citer
Camou1
Camou1

( bof ....)

Tony : ( du sang coule crie) Sandy Sandy ( hurle de douleur)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Comment ça : "bof" ? Si il y avez un jeu sur les pokémons, tu y jouerais ?)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je creer un new perso

Aika (veut dire Lamentation en japonais) , a dans les 12 ans , elle est toujours accompagnée de son chien , Aiko (veut dire Enfant de l'Amour en japonais), un jeune chien-loup (croiser chien et loup) .

Pour la petite histoire...

Aika est une ''enfant des rues'' car elle n'est pas normale , elle s'est fait rejetée , des gens ont voulu faire des expériences sur elle , elle fut enfermée dans une sorte de cage dans un laboratoire , dans une cage pas loin d'elle , il y avait un chien/loup fou , destructeur et meurtrier , une âme en peine...Aiko .Elle a réussi a s'enfuir avec lui , mais elle a mis du temps a l’apprivoiser pour qu'il change , maintenant c'est un très gentil chien , mais sa part ''mauvaise'' en lui est juste cachée , attendant le jour ou quelqu'un embêtera Aika !

Aika a souvent (presque tout le temps) des nattes , elle a les cheveux blancs/bleus avec des reflets agentes et dorées, avec un peu de rose...L’éclat de ses cheveux changent avec la position du soleil.Elle a des yeux bleus/gris profonds. Elle est extrêmement intelligente et futée , elle est amicale sous ses airs mélancoliques, elle n'a aucune peur, elle est très agile et est très coquette, elle adore mettre des manteaux animaux (avec des oreilles sur la capuche ect...)

Elle ne sais pas si elle est une Neko , un démon , un Lycan ou une dragonnieres...Donc elle erre entre les clans , espérant que quelqu'un la prendra sous son aile et l'aidera ...

Ses pouvoirs : Se transformer en animal , n'importe lequel et communiquer avec Aiko , mais rien qu'avec lui .

Aiko : Il a dans les 2/3 ans , il est très gentil mais peut se montrer très mystérieux , il a un sixième sens lui permettant de détecter la peur (c'est a dire , si quelqu'un a peur mais ne veut pas le montrer , il le sens de suite) il est joueur et accompagne Aika partout .

Ses pouvoirs : Changer de taille/couleur ect...Mais il est tout le temps un loup ou un chien .

Persos validés ?

Aiko et Aika :

Aika : (pas d'image d'elle seule , si vous trouvez...)

Aika en animal , le plus souvent :

Citer
Camou1
Camou1

Tony : ( des larmes coulent , ouvre ses yeux en grands , crie) Aidez Moi!!! S'il vous plait ( mord ses liens et grogne) vite !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aika : *se balade dans Nekocity avec Aiko*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Très joli tes news persos, lord ! :) et toi, tu aimes les pokémons ? Après ta réponse je poserai la question à plus personne vu que ça soule un peu, je crois... ^^')

Citer
Camou1
Camou1

Tony : ( hurle , grogne de rage , , le lien se brise , se fait projeter en l'air , se relève) comment jai fais ça??( court vers la sortie , creuse un trou , sort vite)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Muri : *rentre chez elle avec le chaton* Ça va, Kipan ? (Kipan est le surnom de Chacripan)

Muri : *se rappelle qu'elle doit patrouiller dans NekoCity avant de dormir, et va patrouiller*

Chacripan : miaou ? Mia.... Ou.... *se frotte contre elle puis sent une vague odeur de chien* Miar !

Muri : Kipan ? Ça ne va pas ?

Chacripan : *dresse les poils, il a peur* Miarrr.... Miiii !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?