Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *Détourne le regard* Pourquoi il réagit comme sa Charbon ? *sèchement*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: C'est...euh...Shadow...la...la...la un peu renvoyé...(baisse la tête)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Et pourquoi donc...? Ce qui se passe n'est pas la faute de Charbon , je vois pas se qu'elle lui reproche...*regarde Charbon*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Je...euh...désolé...je sais que c'est ma faute...je suis désolé...je t'aime Lana..et...je ne peux pas vivre sans toi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana

Pense : Ouais ouais tu m'aime...Cause cause , tu m’intéresse ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Lana...stp...(se rapproche d'elle) pardonne moi...je ferais tout ce que tu veux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *détourne le regard et ne dit rien*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: Lana...je suis aussi venue pour me faire pardonner...je ne peux pas repartir bredouille...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *sèchement* Et bien tu vas devoir...Je pardonne pas du jour au lendemain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: je croyais qu'en venant par moi même, j'allais être pardonner plus facilement mais je me trompe... (soupir et sort de chez Lana)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?