Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Neytiri est dans le clan des démons, Tony ne le sait pas et personne ne peux aller ma rejoindre)

Citer
Camou1
Camou1

tony : ( court et aperçoit jace) hé ... ( pousse des gémissements de douleur )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: (voit Tony, un lycan) qu'est ce que tu me veux?! Je parle pas a des de ton espéces!

Citer
Camou1
Camou1

tony : ( le regarde , recule en gémissant) je suis blessé ... je veux retrouver ma louve ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: bah débrouille je t'aiderais pas! Pourquoi tu demande pas à d'autres lycans?! (part dans un autre endroit)

Citer
Camou1
Camou1

tony : je sais pas ou ils sont , NON !! les démons vont revenir m'attaquer ... ( hurle) sandy , neytiri ...

Citer
Camou1
Camou1

tony : ( pousse un hurlement déchirant)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace: la chance...moi ils m'attaquent même pas...je suis jaloux...(continu son chemin)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Youpi, c'est reparti)

Sandy : Si seulement Tony voulait encore de moi.

Citer
Camou1
Camou1

tony : la chance ???

tu crois que j'ai de la chance ?? je sais meme pas ou est ma louve et ces affreux démons veulent ma peau !! ( attaque jace )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?