Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (arrive dans la chambre, un peu géné) par contre j'ai pas d'habits de fille ^^', tu peux rester dormir comme ça (sourit) je vais me changer ( va dans la salle de bain, juste a coté et met un t shirt et un short de pygama)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *s'assoit sur le lit et attends Jace*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jace (revient et sourit) voilà! Bon ok...pas trés glamour mais bon...on est dans le noir et on dort! (rigole et s'installe dans le lit)

Citer
Camou1
Camou1

Tony :( s'avance vers sandy , la prend par la main d'un coup) écoute moi sandy

Citer
Camou1
Camou1

Tony : ( la fixe d'un coup et la lâche)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?