Tapis dans l'ombre.... (jeux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde Je suis Lenwolf !

Aujourd'hui je vous propose un jeux qui consiste à incarner le guerrier fantastiques de notre choix....

Je tiens à préciser que je m'inspire des jeux de Kaïto, d'ailleurs il m'a aidé à en concevoir un XD.

Histoires :

le jeux se déroule dans des terres mythiques où aucun humain est admis, et seul les fantaisia ( guerrier fantastiques y ont accès.

Personnages :

On a plusieurs choix de Fantaisia :

Les dragoniers, dresseurs de dragons. Ils ont tous un dragon à leurs côtés.

Ils vivent dans les montagnes des dragons :

Les neko, humain avec griffes, yeux, oreilles et queue de chat. Ils sont très malin et moqueur; souple et lâches .Ils ont parfois un chat à leurs côtés.

Ils vivent dans la villes Nekocity ( villes souterraines ):

Les lycans, humains qui se transforme en loup.

Ils vivent dans la forêt infinie :

Et enfin les démons, humain faisant apparaître des flammes bleus, ils ont les dents et les oreilles pointues, on une queue de démon .

Ils vivent dans le village abandonnés.

Règles :

- Ne pas se disputer !!!!!!!!!!!!!

- Pas d'insultes SVP

- vous devez incarner trois personnages de différente espèces (obligatoire )

- Mixtes filles, garçons ( les personnages )

- Les Fantaisia sont en guerre....

- Amuser vous ^^

- on est là pour jouer et pas pour discuter et si vouys voulez me demander une chose comme supprimer, changer,ou banire quelqu'un pour une raison importante envoyer moi un MP ( merci XD )

Bon jeux à tous ! Et ce jeux et destiner au personnes qui veulent vraiment jouer ! Pas des personnes qui viennent un jour puis part pour toujours....

2 525 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

- vous devez choisir le perso que vous ferez le plus souvent.

- Précisez avec quelle arme il se bats.

- Et dernière règles ! Vous devez dire si : c'est un : chasseur, guerrier, chef, éclaireur,sous-chef, soigneur, enfant....( dans chaque tribus il y a : un chef, un sous-chef, trois soigneur, cinq éclaireur, quatre guerriers et maxi 6 enfants....si vous dépasser le nombres vous serez des vagabonds...des fantaisia qui n'on leurs place nul par )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut! Super ce jeu! Je m'y inscrirai demain ;), réserve moi une place donc :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À moi aussi ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ok ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(est ce que tu te souviens de moi? :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Azula , humain - démon , chef , elle a l'air gentille est douce par apparence mais elle est agressive vaut mieux ne pas être la cause de son énervement , se bat avec des shurikens , blonde , yeux vert

(Je crois que c'est tout ce qu'il faut dire , la photo arrivera ;) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Il faut des pouvoirs en particulier où ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( oui Adeline je me souvient de toi ^^ !!!! Neytiri dans la Wardog !!!!! Et Loveuuuly pour les démons ils peuvent tous crées des flammes bleus et sinon c'est toi qui choisi les pouvoirs.... ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut !)

Muri (prononcer : Mouri), 20 ans, gentille, très curieuse, passioné de chats (normal ;)), chef des Neko, se bat avec des griffes en acier incassables et avec une épée en émeraude, cheveux violet, yeux et oreilles de chat qui changent selon son humeur....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok c'est combien de pouvoir max? Mon perso es accepter ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?