Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Camou1

la majorités des personnes ne sont pas de votre avis et moi de meme

Utilisateur anonyme

mais oui je sais mais elle crée un forum ok pas la peine d'aller en parler sur des forums ou des gens veulent discutés tranquilles sans savoir le forum de cette m'dame et non je m'enfonce pas

Aller pleurer sur d'autres topic que la Baronne est pas gentil avec toi ne sert à rein! tu comprends que tu soules les gens?! tu peux le comprendre?! tu manque de respect assez souvent, parle pour ne rien dire et harcele les gens... apprends à respecter les autres pour que l'on t'écoute et te respecte!

Camou1

mais maintenant j'arrette 👌 voilà je suis pas d'accord point

Utilisateur anonyme

Pourquoi se prendre la tête pour ça? Je n'ai jamais eu de soucis moi, en même temps pour le temps que je passe sur wamiz..., il y aura toujours des coup de gueule, des engueulades entre membres, des gamineries, faut passer outre sinon tu te prends la tête pour rien. Les modérateurs font de leur mieux. Il ne faut pas censurer à chaque écrit qui ne plait pas à certaines personnes sinon ça ne ressemblera plus à rien et plus personne ne voudra partager sur ce forum...

Utilisateur anonyme

Ne dites pas la majorité Camou1 car pour l'instant la majorité vote "oui"... et si la majorité votera "non" il n'y a pas de soucis non plus car cela est un sondage, une consultation...chacun a le droit de voter ce qu'il pense... et effectivement vos nombreux messages ressemblent de près à du harcèlement... profitez plutôt de vos vacances et de votre jeunesse pour sortir, voir vos amis et lire...

Camou1

Oui c'est vrai désolé vs m'en voulez encore ?😔 après on verra ce qui se passera sur wamiz au revoir

Camou1

et oui cet aprem je vois des copains et je lis aussi 👌 bye bye

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos témoignages, vos votes et avis... c'est très intéressant et enrichissant...

Utilisateur anonyme

une chose est sure, il y a modération mais parfois franchement elle est très mal géré, dsl pour les modérateurs. Tenir un site de cette ampleur ne doit pas être facile c'est certain! Mais il y a tellement d'emportements moi mm par le passé je me suis deja emporté après une certaine " mémère" qui était aussi "la marmite", bon apres c'était un membre qui cherchait à faire des embrouilles à tout le monde pour n'importe quoi^^

Comme l'autre là, avec les jours de la semaine, il y a en a ras le bol qu'elle revienne sans cesse polluer les posts des membres et les messageries privées! S'emporter après de vrais membrse je dis "non" mais dans ce cas là c'est juste des trolls^^

Et puis apres je pense que les gens du site eux mm pourraient faire des efforts tout le monde ne sait pas tout, et tout n'est pas une évidence mm si sa l'est pour vous, quand quelqu'un ne veut rien entendre malgré votre avis, mm si il a tord vous n'y pourrez rien malheureusement!

Utilisateur anonyme

Votre analyse est juste Annabelle... mais peut être qu'une personne impartiale pourra intervenir tout de suite et recadrer... et non censurer... Dire "maintenant stop vous allez trop loin, j'en réfère à wamiz..."