Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais, j'exagère peut être... mais quand je lis certains commentaires violents envers certaines personnes, je ne comprends pas comment ni pourquoi ces personnes ne sont pas recadrées... peut être que j'en fais une affaire personnelle et que je ne devrais pas...

sauf votre respect ce n'est pas 13 votants mais beaucoup plus....

J'ai participé à quelques messages sur les animaux mais fort heureusement j'ai une vie à l'extérieur des amis et une famille donc je ne passe pas mon temps à raconter la mienne ici... Je voulais juste combattre des "violences" verbales qui ne me plaisaient guère... Mais bon chacun pour soi.... pas de soucis...

Désolé pour le participe présent, un oubli !!!

Bonne journée...

Utilisateur anonyme

tukipet , vous avez des propos bien dédaigneux envers certains membres de wamiz et pour preuve que la modération est mauvaise car vous auriez du être recadré!!!! je ne suis pas un kikoolol et je réfléchi !!!!! fin de discussion ........

1. qui vous dit que je n'ai pas été recadré?

2. je ne suis pas dédaigneux juste réaliste, désolé de ne pas être politiquement correct pour ne pas choquer (Cf le vote de Camou1), et je ne peux pas faire grand chose si vous vous sentez visé!

Vous devriez peut être vous rencontrer avec la Baronne pour faire un autre site vu que vous êtes capable de bien mieux et surtout passé des maîtres dans l'art de la bienséance.

3. "fin de discussion?" c'est tip top comme contre argument, je retire ce que j'ai dis en 1 et 2 vu que la discussion était finie...

Utilisateur anonyme

allez tukipet.... c'est l'heure de l'apéro entre amis et vous avez 30 ans....vous avez bien mieux à faire qu'à vous prendre la tête sur un forum..... oublions cela !!! wamiz a répondu, nous avons pris acte et passons à autre chose