Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Utilisateur anonyme

La consultation est intéressante, nous sommes tous d'accord sur le fait que nous ayons besoin de plus de surveillance... certains pensent à des délégués et d'autres à des modérateurs...

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec votre analyse Usibelle

Utilisateur anonyme

Mais comment seraient nommés ces modérateurs alors ?

Utilisateur anonyme

Depuis que je suis sur se forum quelques querelle souvent des moins de 10ans .... Quelques désaccord est heureusement sinon le forum serai plat ,par rapport à d autre forum wamiz réagi généralement assez vite ,les mp reste privée ,un vote ne veux rien dire tous le monde le c est , car tous le monde ne vote pas regarder les inscrit sur le forum sa correspond à rien 40 vote voir plus ,en espérant que wamiz mette fin a du grand n importe quoi ,et si il doit y avoir un modérateur de plus sa sera quelqu un que wamiz choisira d'extérieur a se forum et chômeur si possible , mais je n en vois pas l utilité changer rien wamiz se sont au gens de mettre de l eau dans leur vin

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas du grand n'importe quoi, c'est seulement une consultation suite à un ras-le-bol... Une consultation porte bien son nom....nous voulons juste connaître l'avis de tous...

Utilisateur anonyme

J'ai voté oui, de plus même si je suis nouveau ici, j'ai une excellente connaissance des panneaux de configuration des forums , que ce soit phpbb ou autre .. donc aucun soucis de ce coté là, d'autant plus que je suis toujours sur le pc le soir.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas ;-) je n'ai pas ma langue dans ma

Poche !! Et je ne suis pas duchesse mais baronne :)

Utilisateur anonyme

J'ai bien compris :-)😁

Utilisateur anonyme

Moralité... Bien préparer sa retraite sinon on s emmerde et on veut révolutionner le monde...

Si on me cherche je suis déjà dehors...

Utilisateur anonyme

Ma retraite est bien préparée et mes voyages planifiés.... J'ai déjà visité énormément de pays avant ma retraite et avec mon mari nous allons continuer... je ne veux pas révolutionner le monde...heureusement vous êtes la seule à le penser...à le dire en tout cas... mais franchement ne vous inquiétez pas pour ma retraite... je vous souhaite d'avoir la même que la mienne....