Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Colombe

Sa c'est sur???

Utilisateur anonyme

De quoi Colombe ?

Utilisateur anonyme

La Baronne est intelligente! cela ne va pas plaire à tout le monde!!!😁

Je suis d'accord avec Dante Pierre2, relevez le niveau va être un boulot de titan mais pas impossible!...

Madame la baronne, attendez-vous à voir défiler tous les animaux de Wamizzzz!

les renards, les loups, les oiseaux rares, les vipères, les escargots, les éléphants,les brebis (celles-là sont nombreuses!) le furets, les rats et j'en passe...!

si vous passez le test, vous pourrez choisir votre race!!!

ah! j'ai oublié de dire....à la fin du défilé vous rencontrerez la voiture balai avec quelques humains!✌

Ceci dit une intervention extérieure comme je l'ai déjà dit avant, serait plus que bénéfique voire salvatrice.

bon courage!

Utilisateur anonyme

Merci Inespacale, vous savez je n'ambitionne pas de changer le monde... j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice et si cela ne convient pas, ou en tout cas si cela me dérange trop je partirai... rien n'est grave sur le net.. ce n'est que du virtuel... j'ai des amis et de la famille en "vrai".

Je suis venue sur ce forum pour partager ma "toute jeune" expérience de "maîtresse de chien" et j'ai trouvé beaucoup de choses et comportements négatifs...alors en étant partiale (car ne connaissant personne) j'essaie de trouver des solutions avant de m'y impliquer... si cela coince ce n'est pas grave.. je visiterai le site sans passer par le forum...mais c'est dommage car je reste persuadée que le "terrain" et la "pratique" (conseils des autres maîtres et maîtresses) valent mieux que la théorie (informations sur le site)....

Bon dimanche à tous...

BR. IDP

Camou1

Bon dimanche! :)

Utilisateur anonyme

magnifique photo Dante!

Utilisateur anonyme

Je confirme !!! Très belle photo....

allez chers amis votez et faites voter !!!

Utilisateur anonyme

Je fais remonter ce post pour que Wamiz voie ce qu'il ne va pas sur ce forum... et je lui conseille de lire entièrement tous les posts (ce n'est pas une mince affaire mais lorsqu'on a des responsabilités on assume) pour voir qui sont les coupables et qui sont les victimes... je ne cible personne mais seulement moi-même.... j'étais là pour aider le forum en lançant cette consultation et me voilà sur le banc des accusées...pire sur celui des coupables et condamnés ! Virée sans même une lettre, une raison, un motif alors que je vous ai envoyé plusieurs lettres expliquant et justifiant mes actions...

Alors en effet chers membres comme vous l'aviez dit...je suis intelligente et donc je dérange !!!!

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai votée la première réponse. ;)

J'espère que Wamiz acceptera...

Utilisateur anonyme

Love894 je ne pense pas que Wamiz acceptera puisqu'il a ignoré toutes mes requêtes en m'éjectant tout simplement sans explication... je pense que mon combat sera vain.... mais tant pis, j'aurais au moins montré le côté obscur de ce forum...