Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Utilisateur anonyme

Tania, rien d'étrange juste un constat après quelques heures sur ce forum et une volonté de faire évoluer certains comportements... c'est juste une consultation, une envie de donner la parole à tous et surtout un moyen pour moi de savoir si j'avais eu une seulement mauvaise impression.... mais vu tous vos commentaires je ne me suis pas trompée quant à l'ambiance délétère qui règne ici...

Camou1

dites tania n'est pas méchante alors aretter baronne elle dit ce qu'elle pense et c'est vrai et respecter son choix comme celui de tout les autres

Utilisateur anonyme

Camou1 je n'ai rien dit de méchant à tania. J'ai répondu à son interrogation sur mon action. Interrogeation que je comprends...

Camou1

Alors ? vs apparaissez comme ça , changez wamiz ? c'est louche d'accord avec tania

Utilisateur anonyme

Camou1 a raison M'dame la Baronne c'est pas gentil d'être méchant...

rhalala sacrée Camou1toujours la pour déformer des propos clairs :)

Utilisateur anonyme

Alors ? vs apparaissez comme ça , changez wamiz ? c'est louche d'accord avec tania

il y a 1 heure tu étais totalement d'accord avec elle ma grande :D

Camou1

🤪 pas compris tukipet mais sérieux elle est bizarre cette baronne

Camou1

ouais mais j'ai changée d'avis 🙂

Camou1

les délégués qui va les élirent , en plus on les connais pas et comment etre sur qu'il fasse le travail pour moi c'est non

Avatar21

🤪 pas compris tukipet mais sérieux elle est bizarre cette baronne

Tu changes d'avis comme de chemise Camou1 ^^

Dès que quelqu'un donne un avis, tu retournes ta veste 🙄 !