Pour des délégués aux modérateurs sondage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Suite aux nombreux incidents, insultes, attaques et mépris que nous subissons chaque jour sur un forum que nous ne reconnaissons plus, nous aimerions avoir des délégués pour contrôler de manière plus régulière et systématique ce forum.

Nous pourrions organiser par exemple des élections...

Wamiz garderait bien sûr tout son pouvoir et son contrôle.

Ça permettrait de verrouiller le système et le sécuriser davantage afin de freiner certains "agresseurs"....

C'est un sondage libre et j'appelle à une grande mobilisation pour connaître l'avis de tous...

Cordialement

PS : J'ai envoyé une lettre à Wamiz.

83 réponses
Camou1

mais non je me suis rendue compte que c'était bizarre voilà c'est bon j'ai le droit 🤧

Camou1

donc c'est une mauvaise idée de faire ça m'dame la baronne

Avatar21

mais non je me suis rendue compte que c'était bizarre voilà c'est bon j'ai le droit 🤧

C'est bon, commence pas à jouer ton Caliméro 😔

C'est juste une constatation, pas une accusation 🙄 !

Utilisateur anonyme

On a tous le droit de donner son avis, mais il ne faut pas prendre ce forum pour une cour de récréation.

Je n'ai attaqué personne, et tout le monde l'a bien compris, car la consultation se passe très bien dans le respect de chacun... Camou1 en revanche vous ne respectez pas ces règles puisque vous faîtes ce qui est "condamné" par cette volonté de changement... En effet vous me pointez du doigt en disant que je suis "bizarre", (je vous rappelle que j'ai soixante ans et j'ai eu une vie bien remplie). Ce forum n'est pas là pour attaquer des personnes et vivre une vie virtuelle qu'on ne vivrait pas dans la "réalité".

Vous dites ne plus être d'accord...j'espère alors au moins que vous n'aviez déjà pas voté pour "oui"... Dans ce cas là, réfléchissez bien avant de voter, car si c'est pour changer d'avis toutes les secondes, vous devriez plutôt vous abstenir...

Bien cordialement

Camou1

Oui mais bon je suis d'accord avec vous :) cette m'dame est bizarre elle va sur les forums des autres pr parler de ça ! 🤪

Camou1

bon j'ai rien fait et je suis d'accord avec les autres point fin de la discusion

Avatar21

Oui mais bon je suis d'accord avec vous :) cette m'dame est bizarre elle va sur les forums des autres pr parler de ça ! 🤪

Sur le SUJET des autres !

Wamiz est un FORUM !!!

Abstient de répondre car tu t'enfonces plus qu'autre chose là 🙄 !

Camou1

mais oui je sais mais elle crée un forum ok pas la peine d'aller en parler sur des forums ou des gens veulent discutés tranquilles sans savoir le forum de cette m'dame et non je m'enfonce pas

Utilisateur anonyme

Camou1 vous avez donné votre avis merci bien, laissez la parole aux autres maintenant, car leurs propos ont le mérité d'être clairs et justifiés.... et logiques.

Camou1

🙂 mauvaise idée d'employée des gens il y a wamiz pour réglé tout ces problèmes pas besoin de wamiziens