Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

Ben on y est pourquoi tu viens pas....?

Et LPC non tu n'es pas banni...en tout cas si c'est le cas je suis pas au courrant...

(Les filles , vous jouez plus a TDO ?)

Et ça c'est quoi...? Faut chercher avant de parler...

Utilisateur anonyme

Hum... j'ai pas vu le message !! O.k ? Faut pensée à plusieurs chose avant de parler...

TDO , j'y vais et parfois non mais aujourd'hui sa e tente pas trop nan...

Moi non àlus je suis au courrant de rien dans L.P.C...

Utilisateur anonyme

L.P.C : Je n'y vais plus car je ne l'aimais pas vraiment, je comprenez presque rien.

T.D.O : … j'ai pas d'excuse,je l'avoue.... Alors je vais repasser pour y faire un tour quelqu'un pourras me faire un p'Tit résumé, stp ??

Utilisateur anonyme

Pour LPC, je sais pas oú ta vu que t'étais banie sérieux...

Pour voir les messages de jeu ya pas de soucis mais quand on demande des choses sérieuses on voit rien...

Désolé mais la seule pensée que j'ai eu c'est: ok elles font semblant de rien...pfff...

Par contre ça te tente bien de jouer a pokémon...

Utilisateur anonyme

Merci de réagir Koko...on te fera un résumé la bas...

Utilisateur anonyme

Je suis peut- etre àas banni mais je n'arrive plus à ouvrir la page point.

Ouais pokémon me tente plus que T.D.O.

Pour tes pensées un moment faut arreter d'etre parano et de dépaser l'imagination.

J'aime pasT.Do. comme j'aime pokémon ce son MES gouts à moi que tu l'accepte ou non.

Utilisateur anonyme

Pour tes pensées un moment faut arreter d'etre parano et de dépaser l'imagination..

Elle n'est pas Parano , et sa ne dépasse pas du tout l'imagination !

Utilisateur anonyme

Les filles...... Je sais, je suis énervante mais j'aime bien la paix.... Alors, vous voulez pas la faire ? :/

Utilisateur anonyme

Ben envoie un message à Wamiz pour ton probléme...moi ça aurait été la premiére chose que j'aurais fait...mais non tant pis pokémon c'est tellement mieux malgré qu'on peut y jouer sur ds!

Étre parano et dépasser l'imagination?! Laisse moi rire...ce sont des pensées tout a fait normal que n'importe qui peut avoir quand une personne ne répond pas...

C'est bien que tu avoues tes gouts au lieu de faire la faillote...

Utilisateur anonyme

Parce que que tu crois que je ne l'es pas fais ? Non pas du tout je vois que tu me connais Super bien toi...

T'inquiète pas je te laisse rire ;) Moi ces pensées là je ne l'es est pas du tout quand une personne ne répond pas et HEURESEMENT ! Après chacun est différent encore une fois HEURESEMENT !

Je sais que c'est bien de les avouers.