Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

Laila : *se cogne (encore XD) à Eliott*

Laila : Oh...désolé...Heu...Je crois que tu parles de Thanatos ?

Utilisateur anonyme

( il y a des milliers de pokémon...se serais dommage d'en mettre seulement quelques un.... )

(Ouais, j'avoue, j'enlève le système de POKÉMONs dans la forêt de diamant, c'est à dire que on peut avoir tout les pokémon que l'on veut dans cette forêt ! Finalement je peux avoir ma tablette avant 18 h!)

( non,non,non !!!!! Ce n'est pas se que j'ai dit !!!!!!!!!!! Si on a tout les Pokémons dans cette forêt le jeu n'a aucun sens...on va trouver de nouveaux pokémon au fil des aventures c'est plus marrant XD)

Utilisateur anonyme

( il y a des milliers de pokémon...se serais dommage d'en mettre seulement quelques un.... )

(Ouais, j'avoue, j'enlève le système de POKÉMONs dans la forêt de diamant, c'est à dire que on peut avoir tout les pokémon que l'on veut dans cette forêt ! Finalement je peux avoir ma tablette avant 18 h!)

( non,non,non !!!!! Ce n'est pas se que j'ai dit !!!!!!!!!!! Si on a tout les Pokémons dans cette forêt le jeu n'a aucun sens...on va trouver de nouveaux pokémon au fil des aventures c'est plus marrant XD)

(D'acc, je laisse çe que j'avais mis ;))

Utilisateur anonyme

( C'est Ellios sont prénom ^^ )

Ellios : oui c'est comme ça qu'il s'appelle * sourit *. Comment tu le connaît ?

Utilisateur anonyme

( tu sais quoi on va dire qu'on rencontre plein de pokémons différent au fil de l'aventure mais les légendaires on doit aller dans les donjons pour les avoirs...)

Utilisateur anonyme

Laila : Je fais parti de sa team... Pourquoi tu le cherche ?

(o.k)

Utilisateur anonyme

(Des pokémon légendaire? Des donjons ?)

Utilisateur anonyme

Luna : Vimo, tu peux retrouver la trace de Ryuko ? Et donc de Thanatos stp ?

Vimo : La jolie ?

Luna : euh... Oui, la jolie.....

Vimo : D'accord ! *se met à flairer la trace de Thanatos et Ryuko* Hummff.... Humff.... *les retrouvent*

Luna : Natos ! *sourit et acourt vers lui* Ça va ? Dsl, pour la petite dispute de fille qu'on a eut, Laila et moi.... Regarde çe que j'ai trouvé ! *lui montre l'œuf*

Utilisateur anonyme

Ellios : oui...je fais parti de sa team moi aussi * sourit *

Utilisateur anonyme

Thanatos * flair l'oeuf * : un....pokémon....de types obscur !!!!! * sourit *. J'en ais jamais vu !