Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

Lana : *Suit Tanatos et lui chuchote* Je peu te montrer...A part ?

Utilisateur anonyme

Laila : Va pour Ymara... *a remarquer que Thanatos s'est mit à l'écart un immense vague de question l'enrobe*

Utilisateur anonyme

Ips

Pensée : Oh là là...c'est lui qui va me fouter la honte...

Utilisateur anonyme

* thanatos prend la pokéball et suit Lana *

Utilisateur anonyme

Lana : *une fois qu'ils sont seuls et loin* Bon...OK...*prends une grande inspiration et se transforme en Goupix*

*Puis en Feunard*

*Puis redevient Lana*

Utilisateur anonyme

Laila

Pensée : suivre les vibrations... je ne sais pas faire ça maintenant...

Utilisateur anonyme

Salut...pourquoi vous avez pas répondu à Lord, Koko et Love...? Vous avez abandonné lachement TDO ainsi que LPC...tout ça pour pokémon alors qu'on peut trés bien y jouer sur ds alors que TDO et LPC non...

Utilisateur anonyme

(Ouais se serai bien de me répondre...)

Utilisateur anonyme

Alors...

Je peux savoir ce que on ne lui a pas répondu ?

L.P.C : Je ne peux plus y aller je t'es déjà envoyé un MP pour ça !!

T.D.O : je ne l'es pas "abandonner" parfois j'y joue parfois non j'ai le droit non ?

Utilisateur anonyme

(Tu peux plus y aller ?)