Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

Feuille : Ah bon ! * A Yukine* Bonjour ! Je suis feuille !

Utilisateur anonyme

Flowers : *voit Yukine* Bonjour ! Moi je suis Flowers !

Utilisateur anonyme

Lana : *James s’éloigne , elle se retransforme en Lana* Heu n-non non rien...*rougit et se passe la main dans les cheveux* Fin bref...*essaye de changer de sujet* Tu permet si j'essaye de dessiner Ryuko ?

Beauty : Tu veux mon profiterole Beauty ?

Utilisateur anonyme

Laila

Pensée : Je suis pas sure ...Qu'il voudra encore de moi quand il apprendra aue...J'ai déjà tué...

Utilisateur anonyme

James : *observe Laila , Floette , Feuille et Yukine au loin , assit sur un rocher*

Utilisateur anonyme

Thanatos : Bon ok.....* repart avec Laila, Luna et Lana *. Bon je vous laisse quelque heures pour faire vos sac car on s'en va !!!!

Ellios : Déjà ! J'ai pas eu le temps de faire la rencontre avec tes copines !!! * sourit *

Utilisateur anonyme

Yukine : Salut Feuille et Flowers ! Moi je suis Yukine !

Utilisateur anonyme

Laila : *sursaute* QUOI ??!! ON Y VA ENFIIIN ! *euphorique puis retrouve son sérieux* Il faut que je te dises un truc avant...

Utilisateur anonyme

Thanatos * cache la pokéball que lui a donné Ellios derrière son dot * : A-Ah bon ?! Quoi ?!

Utilisateur anonyme

Lana

Pense : Oh...Elle va surement lui dire qu'elle l'aime et patati et patata...*se sent un peu triste , sans savoir pourquoi* J-je vais vous laisser alors...*donne la Pokeball d'Evoli a Natos* Je te le confie pour une heure ...*baisse les yeux puis part*

Beauty : *a Ryuko , lui donne une baie* Tiens ! *sourit*