Pokémon : L'Aventure Commence ! (Jeu)

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr

/INTRODUCTION/

«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?

-Oui !

-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!

- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?

- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !

- Wahou ! Mais ça existe ?

-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»

RÈGLES :

1 /POKÉMONS/

Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :

Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)

Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr

Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)

À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).

2 / PERSO(S)/

Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".

————————

Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/

(Suite p.1)

738 réponses
Utilisateur anonyme

Laila : Je préviens tout sauf une foret ! Des villes hantés par exemple *rigole*

Utilisateur anonyme

Beauty : Merci Vimo ! ^^

Lana : *chuchote* Parce que moi j'ai un...Problème...*rougit*

Utilisateur anonyme

* Thanatos n'ose pas répondre à Lana *

(Il n'ose pas répondre quoi ?)

Utilisateur anonyme

* Thanatos n'ose pas répondre à Lana *

(Il n'ose pas répondre quoi ?)

(A ''Quel est le but de l'aventure" ^^)

Utilisateur anonyme

Luna : Je propose d'aller dans la ville d'Ymira ! Il y a une chouette arène là-bas ! *sourit* C'est quoi ce "problème, Lana ? *penche la tête sur le côté*

(Je vais manger, je re)

Utilisateur anonyme

J'AIR RIEN DIT !!

#FilleÀL'ouest

Utilisateur anonyme

(Lana a chuchoter a Tanatos , Luna peut pas entendre ^^)

Utilisateur anonyme

Laila : On a qu'à voter ce soir pour quelle ville !

Utilisateur anonyme

Marco : *heureux* MAR MAR ,MAR MAR !!!!!( BONJOUR , BONJOUR!!!!!) *Saute*

Utilisateur anonyme

Thanatos : Quelle Problème ?....on ira a Ymara alors ! * sert les points *. On pourra faire évoluer nos pokémon !

* se mets à l'écart des autres pour parler à Ellios *

Thanatos : pourquoi t'es revenu ?!

Ellios : Pour faire équipe avec toi !

Thanatos : je ne peux plus combattre en tant que Pokémon...

Ellios : je sais...et c'est pour quoi je t'es ramener ça...

* lui tant une pokéball *